Dans une vidéo postée par Vogue Paris, nous pouvons jeter un coup d’œil dans les coulisses du photoshoting orchestré par le grand Karl Lagerfeld.
C’est donc Kristen Stewart, nouvelle égérie de Chanel qui porte la nouvelle collection intitulée Paris-Dallas. Elle semble à l’aise – pour une fois – devant l’objectif du styliste allemand. Mais il y a quelque chose qui ne va pas… Qui a eu l’idée de faire ces tresses à Kristen Stewart qui ne la mettent pas du tout en valeur?
Une impression de retour dans les années 90 traverse l’esprit lorsque l’on voit la coupe de l’actrice de la saga Twilight. Même si les chemises brodées de sequins, robes en jean, manteaux à franges en cuir, santiags trompe-l’œil, longues robes en tulle noir à étoiles brodées qui composent la nouvelle collection à l’ambiance Far West lui vont à ravir, sa coupe reste un mystère et elle gâcherait presque cette collection digne des meilleurs cowboys. Un mauvais choix de la part de Karl Lagerfeld ou est-ce nous qui n’arrivons pas du tout à voir la beauté de cette coupe ? C’est dommage, pour une fois qu’on voyait Kristen Stewart sourire.