Kirsten Dunst égérie de la marque L’Oréal Paris
L'Oréal n'en finit pas de recruter des égéries glamour.
Après le mannequin Lara Stone et l’actrice Blake Lively, c’est au tour de Kirsten Dunst. La germano-américaine est en effet la porte-parole L’Oréal Professionnel. Une première pour cette filiale consacrée aux produits capillaires. Kirsten Dunst est assurément un bon choix pour l’enseigne qui pourra profiter de sa renommée ainsi que de sa chevelure en or pour faire la promotion de ses différents produits.
Carrière débutée à 8 ans
A 31 ans, Kirsten Dunst a déjà une grande carrière derrière elle. Elle a débuté au cinéma en 1989 et a enchaîné de jolis rôles d’enfant dans Entretien Avec Un Vampire, Jumanji et Les Quatre Filles Du Docteur March. En 1999, Virgin Suicides de Sofia Coppola est une étape déterminante dans sa carrière d’actrice. Trois ans plus tard, elle intègre la distribution de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et est au casting du film de Michel Gondry Eternal Sunshine Of The Spotless Mind. En 2011, elle remporte le prix d’Interprétation Féminine lors du Festival de Cannes pour son rôle dans le film Melancholia de Lars Von Trier. Une carrière exceptionnelle que salue la directrice générale de L’Oréal Professionnel Anne-Laure Lecerf :
Elle a une forte personnalité et fait ses propres choix. Son grand professionnalisme et son engagement envers l’excellence fait de Kirsten l’une des actrices les plus talentueuses que j’ai jamais rencontrée. Elle a les attributs parfaits pour incarner les nouvelles valeurs de L’Oréal Professionnel
Nul doute que la coiffure magique de Kirsten Dunst saura mettre en évidence les produits de la marque capillaire du groupe L’Oréal Paris. Celle qui aura pour collègue Alexa Chung, déjà adepte d’une coloration originale, devrait avoir un autre rôle en jouant plutôt sur ses magnifiques bouclettes dorées. Les premiers mots de Kirsten Dunst au sujet de cette collaboration sont très positives puisqu’elle s’est dîtes « très proche de L’Oréal Professionnel ».