Kendall Jenner et Cara Delevingne ne défileront pas pour Victoria’s Secret
Kendall Jenner et Cara Delevingne étaient pressenties pour défiler pour le prochain show annuel de la marque de lingerie de luxe Victoria's Secret qui aura lieu le 2 décembre prochain.
Et pourtant, il semblerait que ce ne soit plus d’actualité.
L’an dernier, Cara Delevingne défilait déjà sur le catwalk pour la marque de lingerie. Et depuis quelques mois, la plus jeune du clan Kardashian, Kendall Jenner, faisait partie des tops les plus attendus au défilé Victoria’s Secret. Selon le New York Post, les deux jeunes femmes auraient décliné l’invitation.
Pour quelle raison ? Elle se tient en six lettres : Chanel. En effet, le 2 décembre prochain (la même date), ce ne sera pas pour Victoria’s Secret qu’elles ont décidé de défiler, mais pour Karl Lagerfeld. La maison française présentera à Salzburg, en Autriche, sa collection Arts et Métiers. C’est pourquoi, le créateur aux lunettes noires aurait donc fait appel à Cara Delevingne et Kendall Jenner pour son défilé. Obligations professionnelles exiges, les mannequins ont refusé l’invitation de Victoria’s Secret pour rejoindre l’Autriche. Un choix qui a dû être particulièrement difficile. Mais les BFF ont préféré choisir le camp du kaiser de la mode. De plus, selon une source du New York Post, les deux jeunes femmes auraient plutôt « un physique fait pour la Haute Couture », leurs corps ne seraient pas faits pour la lingerie.
Cette année, la marque américaine de lingerie a décidé de poser ses valises dans la capitale anglaise. Ce sera donc à Londres que nous retrouverons les Anges Alessandra Ambrosio, Adriana Lima – qui auront l’honneur de porter le Fantasy Bra toutes les deux cette année -, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Lindsay Ellingson, ou encore Karlie Kloss le 2 décembre prochain. Il sera ensuite diffusé le 9 décembre sur CBS. A moins que vous aussi vous ne préféreriez l’Autriche…