L'actrice britannique Keira Knightley a accouché de son premier enfant.
La nouvelle a été annoncée par le magazine américain Us Weekly, qui n’a actuellement pas plus d’informations au sujet du bébé ni même de l’accouchement.
En décembre dernier, sa grossesse avait été annoncée officiellement par l’agent de Keira Knightley dans le magazine Elle US. Six mois plus tard, la jeune femme a alors donné naissance à son premier enfant, à l’âge de trente ans. Une nouvelle réjouissante pour les jeunes parents Keira Knightley et James Rightion, mariés depuis deux ans, ainsi que leur proches, qui devaient être prêts à accueillir le bébé.
Keira Knightley affichait depuis plusieurs mois son joli ventre rond, lors de ses apparitions telles que la cérémonie des Oscars ou encore des SAG Awards, en janvier dernier. A peine un mois après l’annonce à propos de sa grossesse, Keira Knightley affichait effectivement déjà un ventre bien développé. L’actrice a tenu son rôle d’actrice jusqu’au bout, la jolie brune était récemment en pleine promotion du film Girls Only notamment, qui est sorti en France le 12 mai dernier.
L’interprète d’Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes, est connue pour garder et entretenir sa vie privée. C’est pour cette raison que les détails de son accouchement n’ont pas encore été révélés. La date exacte et le lieu de l’accouchement sont alors encore inconnus, tout comme le sexe ainsi que le prénom du nouveau-né. Il va donc falloir attendre quelques temps afin d’avoir les détails croustillants de cette naissance heureuse.