C’est une tendance dans le monde de la mode, les artistes féminines sont désormais appréciées et véritablement demandées en tant qu’égéries.
La dernière en date est Katy Perry, l’ennemie jurée de Taylor Swift. L’interprète de Roar s’est faite discrète après son show lors du Super Bowl. La belle brune préparerait-elle sa revanche contre Taylor Swift, qui ne cesse de briller cette année ?
En tout cas Katy Perry n’a certes pas de nouveauté musicale à offrir à son public, toutefois elle a une nouvelle corde à ajouter à son arc : celle d’égérie. Katy Perry a effectivement été présentée comme le nouveau visage de la marque pop et décalée Moshino, pour sa collection Automne-Hiver 2015-16.
La première image de la future campagne Moshino a été dévoilée hier. Le shooting a été confié au célèbre duo de photographes de mode : Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Sur ce cliché Katy Perry apparait avec ses cheveux courts noirs corbeaux vêtue de pièces dorées. Elle porte une veste patchwork en denim posée sur les épaules, une brassière dorée matelassée et une jupe noire. Les créations sont signées Jeremy Scott, le directeur artistique de la marque italienne. Son style too much y est clairement remarqué, notamment avec l’ensemble d’accessoires bling bling ajoutés à cette tenue.
Leur collaboration avait été annoncée de façon non officielle au mois de mai, lorsqu’ils s’étaient rendus ensemble lors du MET Gala 2015. Jeremy Scott et sa marque Moshino, créent de drôles de vêtements. Pour la collection Automne-Hiver 2014 il avait notamment crée un vestiaire spécial Big Mac de Mc Donalds, toutefois la collection présentée par Katy Perry sera moins extravagante.