Kate Middleton détrône Kate Moss dans le coeur des anglais
Kate Moss a trouvé une concurrente de choc - et insoupçonnée - en la personne de Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge, enceinte de l’héritier de la couronne britannique, aurait plus d’influence en matière de beauté que la Brindille sur les consommateurs. Selon le classement annuel établi par le site FeelUnique, Kate Moss arriverait ainsi en seconde position, devant la businesswoman Victoria Beckham et Cara Delevingne, toujours plébiscitée malgré le scandale dont elle fait l’objet.
Kate Middleton prendrait ainsi la tête des icônes beauté régissant la consommation anglaise, sa rentabilité bénéficiant d’un pouvoir plus étendu que l’égérie des autobronzants St Tropez et des produits Kérastase elle-même. Pas sûr que ces marques aient prévu le coup. Mais, qu’elles se rassurent, leur ambassadrice n’a pas pour autant perdu de sa superbe. La directrice de publication du site en question s’est ainsi exprimée en terme élogieux sur ses deux têtes d’affiche.
Kate et Kate représentent deux aspects de la femme moderne, entre les deux on retrouve tous les styles et tous les goûts. Moss est plus festive, quand Kate incarne le modèle de la femme parfaite. Malgré leurs différences, elles sont toutes deux ambitieuses et fascinantes.
Le classement permet en tous les cas à la famille Middleton de retrouver une médiatisation plus avantageuse, éclipsée ces dernier jours par la controverse de Pippa en rédactrice pour Vanity Fair.