Kate Hudson fête Halloween avec Alessandra Ambrosio et Hilary Clinton
Tous les ans une énorme fête est organisée à Los Angeles pour célébrer Halloween dignement.
Une seule règle est alors à respecter : venir déguiser. Les invités triés sur le volet sont conviés chaque année à cet événement immanquable organisé par Kate Hudson. L’actrice américaine entourée des plus grands noms du mannequinat, de la musique et du cinéma, a célébré la Fête des morts en avance vendredi dernier.
Les invités ont alors véritablement joué le jeu. Dans le quartier de Brentwood à Los Angeles sont apparus, pour certains méconnaissables : Alessandra Ambrosio, les sœurs Jenner, Jessica Alba, Salma Hayek ou encore Katy Perry. Si certains ont décidé de ne pas se déguiser comme Salma Hayek et son compagnon François-Henri Pinault, d’autres ont misé sur l’originalité.
Jessica Alba
Après s’être déguisée en Dora l’exploratrice et en membre de la famille Indestructibles avec sa famille, Jessica Alba a décidé de se lâcher cette année. L’actrice s’est habillée comme le personnage d’Edina Monsoon, de la série TV Absolutely Fabulous. Cette série qui date des années 90 met en scène les personnages d’Edina et de Patsy, deux Londoniennes quadragénaires, grandes consommatrices d’alcool et de drogues diverses. Ainsi, Jessica Alba est arrivée accompagnée d’une amie, bouteilles à la main.
Alessandra Ambrosio
Lorsque le mannequin américain est convié à une soirée déguisée, Alessandra Ambrosio ne plaisante pas. Les années précédentes, la jolie brune s’était transformée en Chaperon Rouge, en diablesse ou encore en Reine de Cœur. Cette année Alessandra Ambrosio est resté dans la couleur rouge et s’est mise dans la peau de la pulpeuse Jessica Rabbit.
Kate Hudson et Hilary Clinton
La reine de la soirée, Kate Hudson s’est faite détrônée par Hilary Clinton ce soir là, du moins par son sosie. Sous ce déguisement plus vrai que nature se trouvait Katy Perry. La chanteuse a fait son entrée accompagnée d’un ami transformé en Bill Clinton et d’Orlando Bloom en Donald Trump, qui était largement caricaturé.
Nina Dobrev et son déguisement WTF
L’ancienne interprète d’Elena dans Vampire Diaries n’était quant à elle pas conviée à la soirée annuelle hollywoodienne. Ce qui ne l’a pas empêché de se prendre au jeu. Nina Dobrev a dévoilé ses déguisements d’Halloween sur Instagram. L’actrice qui adore se costumer a opté pour des ensembles originaux et barrés. Sur le premier cliché, Nina Dobrev est vêtue d’une combinaison en forme de cheval. Et pour rester dans le thème d’Halloween, le costume tout mignon a été éventré pour laisser apercevoir des entrailles humaines. Quelques heures plus tard, une nouvelle photo a été partagée, dévoilant Nina Dobrev déguisée en Ryan Lochte, un nageur américain médaillé olympique.