Prenez une belle blonde d'un mètre quatre-vingt cinq, sculptez-lui un physique envoûtant, donnez-lui des yeux verts aguichants et puis habillez-la de jeans à la pointe de la tendance ! L’œuvre d’un designer-graphiste sur Photoshop ? Non ! C’est la bombe Karlie Klos pour la publicité de la marque de jeans Express.
Succède à Kate Upton
Pour sa campagne Fit for You, la firme de New York et de l’Ohio a remplacé la pulpeuse Kate Upton par l’athlétique Karlie Kloss. Si la première gagne en tour de poitrine, la seconde gagne en longueur de jambes.
Il n’y a pas à dire, celle qui a déjà créé une collection capsule de jeans pour Frame Denim n’a pas de mal à faire valoir ses atouts de charme : sauvageonne dans un destroyed noir, rebelle dans un ensemble bleu, mystérieuse sur une patte d’éph noir, girly dans un slim ou encore punk attitude dans blue-jean surmonté d’un top blanc. Elle a électrisé cette campagne en passant en revue tous les répertoires de l’habit rock n’roll en denim.
L’avis du PDG de la marque
Pour le PDG de la marque Express, Eric Kornberg, le choix du top modèle Karlie Kloss sonnait comme une évidence :
Karlie est une icône moderne avec une beauté naturelle et avec un style décontracté. Elle est une philanthrope qui véhicule une image positive et aide les jeunes à avoir une confiance en eux
Quoi qu’il en soit, Karlie Kloss est tout simplement sublime, et le jeans lui va si bien.