Quand on s'appelle Karl Lagerfeld, on peut se faire plaisir et monter son propre journal.
C’est ainsi qu’en septembre, le couturier emblématique de Chanel distribuera le Karl Daily en Europe, Asie et aux Etats-Unis.
Directement donné dans les rues des grandes villes de Paris, Londres, Berlin, Munich, Amsterdam, Anvers et Zurich le 20 septembre, il sera aussi disponible dès le 23 septembre dans les boutiques du créateur. Une sélection d’hôtels et de lieux aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Chine auront aussi la chance d’accueillir le fameux magazine. Ce sera donc la chasse au trésor pour les fashionistas qui ne pourront pas passer à côté de ces quelques pages qui pourraient devenir une relique bien plus tard.
Au niveau du contenu, il devrait être totalement fou, connaissant le styliste. On pourra y trouver une interview du monstre de la mode, une collaboration avec son chat Choupette, des interventions surprises par des auteurs encore inconnus pour le moment.Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose à savoir à propos de ce Karl Daily… Un journal sur sept contiendra un ticket gagnant qui permettra aux chanceux-ses- de recevoir une surprise dans les boutiques Karl Lagerfeld.
Pour toutefois ne décevoir personne, une version numérique sera mise en place sur le site du couturier : Karl.com. Néanmoins, si vous avez la chance de tomber sur un des journaux, on vous conseille de le garder précieusement, celui-ci pourrait prendre de la valeur…