Jonathan Cohen fait une énorme annonce après La Flamme et le Flambeau
Jonathan Cohen, l'acteur révélé par La Flamme et Le Flambeau, surprend ses fans avec une annonce exceptionnelle qui va faire du bruit !
Jonathan Cohen revient dans une nouvelle série sur Amazon Prime Vidéo
Jonathan Cohen, célèbre pour son rôle dans LOL : Qui rit, sort, fait son grand retour sur Amazon Prime Vidéo avec la série Sentinelle, disponible dès le 8 septembre. Cette comédie délirante, écrite et réalisée par Hugo Benamozig et David Caviglioli, met en scène Cohen dans la peau de François Sentinelle, « le flic le plus médiatique de l’Île de la Réunion », mais également artiste de charme. Confronté à l’embarras d’un ancien tube à succès, Le Kiki, ce policier aux méthodes peu orthodoxes équilibre sa vie entre l’enregistrement de son nouvel album et une enquête sur l’assassinat et l’enlèvement de deux personnalités locales.
Projets futurs de Jonathan Cohen
En parallèle de Sentinelle, Jonathan Cohen a révélé lors de son apparition sur l’émission RTL Bonsoir, travailler également sur une suite de La Flamme et du Flambeau. Cette information, dévoilée suite à une question de Pierre Niney, a suscité l’attention des fans qui se demandent quels personnages feront leur retour dans cette suite. L’acteur a confirmé : « On travaille sur quelque chose, évidemment, on pourrait retrouver un peu la troupe… Pour ne pas vous mentir, j’étais en réunion tout à l’heure. Donc oui, on travaille dessus ! ».
Nouveau projet cinématographique de Jonathan Cohen
Avant de reprendre son rôle dans La Flamme et Le Flambeau, Jonathan Cohen sera à l’affiche d’une comédie insolite. Dans le film Daaaaaali ! réalisé par Quentin Dupieux (Wrong, Steak), Cohen interprétera le célèbre peintre Salvador Dali, rôle également incarné tour à tour par Édouard Baer, Pio Marmaï, Gilles Lellouche et Didier Flamand.
Accueil positif de Daaaaaali ! par la critique
Daaaaaali ! a déjà fait sensation à la Mostra de Venise, recueillant des critiques élogieuses. On peut notamment lire sur X (ex-Twitter) les commentaires suivants : « Daaaaaali par Duuuuuupieux, c’est un grand ouiiiiii ! », « Un film comme un tour de grand huit qui te met la tête à l’envers, traversé de milles idées de pur cinéma. Un non-biopic drôle et inquiétant. Totalement génial ». Le film devrait être prochainement à l’affiche des salles de cinéma françaises.