Elle n'était pas énormément connue en France.
Joan Rivers était une comédienne, devenue par la suite animatrice pour des émissions de talk-shows. Elle était surtout connue pour ses critiques acerbes, son manque de tact et pour ses choix de chirurgies esthétiques peu réussis.
Malgré les critiques qu’elle a pu faire, les stars sont bouleversées par sa mort. Sur Twitter, chacune rend hommage à la comédienne de 81 ans. Katy Perry fait d’ailleurs référence aux commentaires acides de Joan Rivers sur ses tenues : « Quel est l’intérêt de mettre tous ces costumes débiles si Joan n’est plus là pour les démonter? RIP Joan Rivers. Tu es l’une des meilleures. »
Lena Dunham, réalisatrice et actrice de Girls, s’amuse quant à elle à égratigner Joan Rivers, tout en lui rendant hommage : « Regarder Joan Rivers faire du stand-up à 81 était super : athlétique, à tomber parterre, terrifiant, essentiel. Cela ne s’arrêtera jamais. Tout comme elle. » Après ces belles paroles, elle continue sur Twitter « Ceci étant dit, Joan est partie mais quelque chose d’elle vit encore : son nez, parce que c’est fait de polyuréthane » Des paroles qui n’ont pas plus aux fans puisque quelques heures plus tard, elle ajoute « Je suppose que si tout le monde dit que je suis moche sur twitter ce soir, c’est en commémoration de Joan Rivers et donc, je vous aime. » Un sens de l’humour qui aurait fait plaisir à la comédienne.
Pour sa collaboratrice Kelly Osbourne sur l’émission Fashion Police, c’est un réel déchirement. Elle twitte une photo d’elle avec Joan Rivers et ajoute « Je t’aime de tout mon coeur. Ma vie ne sera plus la même sans toi. » Sur Facebook, elle ajoutera un long commentaire dans lequel elle partagera notamment la douleur de la famille.
C’est sa fille qui annonce la mort de sa mère dans un communiqué, publié sur Facebook. « C’est avec une grande tristesse que j’annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. (…) Cooper et moi, nous sommes reconnaissants par l’amour, l’aide et les prières qui nous sont adressés à travers le monde. Cela a été entendu et apprécié. La plus grande joie de ma mère dans la vie, c’était de faire rire les autres. Même si c’est dur en ce moment, je sais que son dernier voeu aurait été de retourner au rire très vite. »