Jennifer Lawrence, au naturel pour la campagne de sacs à main Dior
La maison Dior a dévoilé hier sa nouvelle campagne dédiée à ses tous derniers sacs à main.
La collection est portée par Jennifer Lawrence, égérie Dior depuis plus de deux ans. L’actrice présente ainsi les nouvelles déclinaisons des sacs Diorever et Diorama. La maison de luxe française a rendu public sa campagne avant de dévoiler les coulisses de cette dernière.
Jennifer Lawrence, chic et naturelle pour Dior
Depuis sa première campagne publicitaire pour les sacs à main Dior, Jennifer Lawrence y apparaît avec un teint et un maquillage totalement nude. La jeune femme a une nouvelle fois été immortalisée par le célèbre photographe Patrick Demarchelier. Le shooting s’est déroulé dans un studio à New-York où l’ombre et la lumière se mêlent entre eux. La mise en scène y est simple, l’égérie pose de manière candide.
Le sac Diorever a été revisité en cuir métallisé tandis que le Diorama y est proposé en « toile Dior Oblique brodée de velours tufté ». Pour parfaire cette campagne, Jennifer Lawrence était elle-même vêtue de créations Dior. Cette dernière portait notamment un long manteau blanc ou encore un pull épais beige. C’est habillée d’un pull-over bordeaux aux épaules dénudées ainsi que d’une robe noire col roulé que le sac Diorama a été présenté.
Les coulisses de la campagne avec Jennifer Lawrence
L’actrice s’est confiée entre deux prises de vue sur cette belle collaboration. C’est un honneur pour elle de représenter la maison Dior depuis plusieurs années. De par cette relation qu’elle entretient avec la maison, Jennifer Lawrence a le sentiment de faire partie de l’histoire de la marque.
L’interprète de Katniss dans la saga Hunger Games définit les nouvelles lignes de sacs à main comme modernes et tendances. Quant à cette collaboration privilégiée : « elle est toujours très simple et détendue avec l’équipe Dior. Nous avons tourné ensemble de tant de manières différentes et c’est à chaque fois différent, c’est une expérience très spéciale. »