Jennifer Connelly et Emma Watson, les deux bombes de Noé
Le péplum américain Noé, qui sort en salle le 9 avril, s'est offert un casting impressionnant.
Pour accompagner Russel Crowe alias Noé sur les écrans, le réalisateur Darren Aronofsky a choisi Jennifer Connelly et Emma Watson pour incarner respectivement, Naameh, le femme de Noé et Ila, sa fille adoptive. Un casting qui fait son effet.
Des retrouvailles pour Jennifer Connelly et Russel Crowe
Deux bombes pour un seul homme, Russel Crowe est chanceux. Après Un Homme D’Exception en 2001, Russel Crowe et la sexy Jennifer Connelly se retrouvent une fois de plus mari et femme. “C’était bien de retravailler avec des acteurs avec lesquels on a déjà travaillé. Parce que vous savez comment ils fonctionnent, explique l’ancienne égérie Balenciaga, Chez Russell, il y avait de la sécurité, du respect, de la confiance, de la facilité ; nous aimons tous les deux expérimenter, faire des prises, explorer de nouvelles idées à partir du scénario.” Une alchimie retrouvée qui ne fait que crever l’écran.
Emma Watson et le tournage
L’autre beauté du film n’est autre qu’Emma Watson. La Hermione d’Harry Potter joue le rôle d’Ila, la fille adoptive de Noé. Elle a attendu la fin de la saga qui l’a propulsé au rang de star pour s’intéresser à d’autres rôles. Après My Week With Marilyn, Le Monde De Charlie et The Bling Ring, c’est dans ce péplum qu’elle continue sa route. Le tournage aura été un peu difficile pour l’ex-sorcière mais elle précisera : «Je suis habituée aux scènes à l’extérieur et au froid pendant des heures ou être trempée sous la pluie, puis devoir courir et pleurer… Ça peut paraître épuisant, mais je dois sans cesse me souvenir que ce ne sera jamais aussi difficile que pour Harry Potter.» Un duo élégant et sensuel qui fera sensation sur les tapis rouges pour présenter le film 1er au box-office américain.