Jenifer dénonce les actions de Closer sur Facebook
Jenifer vient de poster une lettre ouverte accusant le magazine Closer d'avoir provoqué un sur-stress chez elle et de ce fait d'avoir perturbé sa grossesse.
Alors que la chanteuse est toujours discrète sur sa vie privée, elle dénonce les actions de Closer et explique ce qui lui a valu d’être alité pendant deux jours en Corse. Un moment difficile pour la jeune femme qui se réjouissait de sa nouvelle grossesse il y a peu.
Ce qui a déclenché la colère de Jenifer, c’est une information totalement fausse publiée en Une Closer. Le magazine people avance que Jenifer n’est pas allée à l’enregistrement d’une émission dédiée à Jacques Dutronc pour ne pas voir Nolwenn Leroy. Hors, elle a eu une altercation verbale avec un de leurs paparazzis avant de monter dans l’avion pour partir en Corse.
Choquée par ce qu’il vient de se produite, elle ressent de fortes douleurs dans son ventre. Après avoir vu un médecin d’urgence, la coach de The Voice a du annuler sa venue sur le tournage de l’émission. « J’imagine alors que devant la déception de ne pas avoir les photos espérées de moi, ventre rond sur le tournage de l’émission, il leur a fallu changer de couverture » explique la chanteuse. Elle n’oublie pas de s’excuser auprès de Jacques Dutronc, de l’équipe de tournage mais aussi de Nolwenn Leroy.