Izabel Goulart fait du kickboxing pour garder la ligne
Avoir la ligne est important pour un mannequin, Izabel Goulart pratique quotidiennement le sport.
Depuis de nombreuses années elle fait du yoga, du pilates, et de la gym. Mais depuis moins d’un an, elle s’est mise à une activité dont nous ne pouvions pas la soupçonner de pratiquer.
Un mannequin fan de kickboxing !
C’est à la suite d’une séance photo avec le champion d’arts martiaux Anderson Silva qu’elle s’est mise à pratiquer ce sport. Celui qui a remporté 11 fois le titre UFC a complimenté le mannequin sur sa souplesse et sur son punch. Izabel s’est prise au jeu et n’a cessé de pratiquer cette activité depuis.
Le programme sportif hebdomadaire d’Izabel Goulart
Cela fait un peu moins d’un an qu’elle pratique assidûment le kickboxing. Elle en fait 2 à 3 fois par semaine comme le pilates. Elle fait aussi du spinning 4 fois par semaine. Quant au week end, elle en profite pour faire des activités à l’extérieur (le 30 janvier elle a monté la Lion’Head Mountain).
Sculpter son corps
Elle adore le kickboxing pour se défouler mais aussi pour s’entretenir. Elle a même embarqué sa copine et mannequin Raica Oliveira pour une séance. Depuis qu’elle pratique cette activité, Izabelle dit que ses jambes sont plus sculptées, son ventre plus fixé et que sa posture est bien meilleure.
Les coups avec les jambes comme celui qu’exécute Izabel sur la photographie ci-dessus est excellent pour travailler les abdominaux et notamment la partie basse.
Le sport pour se sentir bien
Mais si elle fait du sport ce n’est pas que par soucis esthétique, la Brésillienne avoue que sa séance de gym est un temps qu’elle prend pour elle. Elle dit que chaque femme devrait prendre ce temps pour elle-même.
« Je n’ai jamais fait de régime »
Izabel Goulart avoue que sa génétique est excellente et qu’avec le sport qu’elle fait elle peut manger normalement sans restriction. La jeune femme pèse 55 kg pour 1m78 avec un tour de poitrine de 84 centimètres et 89 centimètres de tour des hanches. Ses courbes légèrement musclées pourraient ne plus se retrouver sur les podiums Victoria’s Secret, la Brésilienne a annoncé la fin de son contrat avec la marque US. Le Fashion Show Victoria’s Secret de 2012 pourrait être sa dernière apparition lors d’un événement phare de cette marque. Mais Izabel ne prend pas sa retraite pour autant et elle va faire la promotion de marques brésiliennes.
En tout cas, elle garde la forme pour ses futurs shooting et elle est prête pour passer l’été sur les belles plages brésiliennes !