Vous ne connaissez peut-être pas encore son nom mais vous allez pourtant très bien vous en souvenir.
Ireland Baldwin est la nouvelle mannequin qu’il faut suivre car elle a de grandes chances de devenir la prochaine it-girl. La (toute) jeune femme vient à peiner de souffler ses 18 bougies et en a bien profité. Fan incontestée des réseaux sociaux, la birthday-girl a posté de nombreuses photos afin que l’on parle d’elle. Qu’elle se rassure c’est le cas !
S’il paraît qu’Ireland Baldwin est la prochaine fille à suivre ce n’est pas pour rien. Tout d’abord, il faut dire qu’elle fut gâtée par la nature avec son petit minois, sa belle chevelure blonde et ses yeux bleus . Du haut de son mètre quatre-vingt huit, elle décide finalement de se lancer dans le mannequinat. Deux grandes agences viennent juste de l’engager. Il s’agit d’IMG Models qui est la maison qui s’occupe aussi de Kate Moss, Karlie Kloss et Miranda Kerr. La seconde est TwoManagement, située à Los Angeles où la nouvelle top réside.
La belle a d’autres atouts en poche puisqu’elle bénéficie d’une famille qui ne passe pas inaperçue dans le monde des célébrités. Ses parents s’avèrent en effet être le couple sulfureux composé d’Alec Baldwin et Kim Basinger. Les deux amoureux ont d’ailleurs une vie sentimentale plus que mouvementée. Les deux acteurs se sont rencontrés sur un plateau de cinéma et se sont mariés en 1993. Deux ans plus tard, la petite Ireland Eliesse voit le jour le 23 octobre. Malgré leur nouvelle vie familiale, le couple se sépare en 2001 et les disputes s’enchaînent durant deux longues années. Aucun des deux parents ne s’adresse la parole directement car ni l’un ni l’autre ne veut céder la garde de l’enfant. Lorsqu’Ireland a 8 ans, sa mère va jusqu’à qualifier son ancien compagnon « d’ivrogne » qui « maltraite » sa fille. Plus tard en 2007, un buzz éclate dans le monde people. Le site TMZ diffuse un message vocal d’Alec Baldwin destiné à sa fille qui a pris ses distances avec le temps. L’acteur insulte alors sa fille de « cochon grossier et ingrat » qui n’a pas de cerveau entre autres. La jeune fille est donc naturellement protégée par sa mère et reste dans la discrétion. Soit dit en passant, la ressemblance est d’ailleurs frappante entre la fille et la mère. Cette dernière commençait également sa carrière de mannequin au même âge, chez la maison Ford.
C’est donc peu à peu, l’adolescente connaît la joie des réseaux sociaux et poste de plus en plus de photos. Sa notoriété grandit sur la toile et le monde la découvre réellement. Comme beaucoup d’adolescentes de son âge mais aussi de célébrités, elle est addict aux réseaux sociaux. La belle possède de nombreux comptes, que ce soit Twitter, Tumblr ou même Ask. Récemment elle vient aussi de créer sa page Facebook. La jeune fille ne se soucie guère de la pudeur ou de son intimité, au contraire elle se donne à cœur joie en affichant sa vie quotidienne. On peut citer des clichés où elle vient de se lever du lit, des photographies de ses chiens, de son régime, de son idole Beyonce… Comme toute adolescente qui se respecte, elle s’amuse aussi à dévoiler des images de son petit ami (Slater Trout, un surfeur professionnel). La famille est aussi en rendez-vous ! En effet, la mannequin a posté des photos de son « daddy » avec sa nouvelle femme Hilaria qui attend un heureux événement. C’est dans ces moments que les réseaux sociaux s’avèrent être un réel message au monde extérieur. Il n’y a plus de soucis à se faire, tout va mieux entre le père et la fille ; ouf !