Instagram : Alexa Chung s’invite chez Tommy Hilfiger
Ce n'est pas une première.
Une célébrité a déjà pris le contrôle d’un réseau social qui n’est pas le sien. En juin dernier, Anna Kendrick s’était amusée à devenir le community manager du compte Twitter du magazine Elle. Aujourd’hui, c’est au tour d’Alexa Chung de prendre le contrôle du compte Instagram de la marque Tommy Hilfiger. Le mannequin multiplie alors les selfies et les photos dévoilant sa journée. Elle apparaît donc dès le matin, assise sur un canapé en kimono pour ensuite dévoiler ses chaussures du jour ou encore faire part des moments clés de sa journée, comme son premier café.
Ce n’est pas par hasard que le mannequin devient community manager de la marque pour une journée. Elle fait la promotion du défilé de la collection printemps 2015 de la marque Tommy Hilfiger. Alliant son goût pour la mode et sa notoriété, la griffe fait fort en laissant la jeune britannique se charger d’alimenter le compte Instagram. Après avoir dévoilé ses astuces beautés dans un tutoriel pour la youtubeuse beauté Lisa Eldridge, elle s’amuse a uploader des photos d’elle pour la griffe américaine.
Elle n’a jamais été égérie de la marque mais cela ne l’empêche pas d’aimer cette dernière. Il y a une semaine, on pouvait la voir à New York portant des pièces issues des collections précédentes de Tommy Hilfiger. Choix prémédité ou simple coïncidence ? La question reste entière.