En devenant l’égérie Dior, Rihanna a grimpé de plusieurs marche dans le monde de la mode.
En plus de sa collaboration avec la marque de streetwear et sportwear Puma, ce rôle d’ambassadrice d’une marque de haute couture la place encore plus comme référence en matière de mode.
La Barbadienne monte en flèche
Déjà très célèbre dans le milieu musical et avec sa vie privée entourée d’autres stars, maintenant qu’elle est l’ambassadrice d’une maison de luxe française, elle tutoie les plus grandes telles Charlize Theron, Natalie Portman ou encore Gisèle Bündchen.
Difficile de rivaliser avec son look lors du dernier défilé Dior dans les jardins du Louvre. Arrivée avec quelques membres de sa famille, la chanteuse a fait une entrée sensationnelle avec un manteau rose pâle qui respire le luxe et la démesure.
Glam et chic en une seule tenue
Le manteau qui ressemble à un poncho taillé dans de l’étoffe la plus noble reflète le talent immense de Raf Simons. L’une des manches du manteau est déclinée en couleur fauve pour pousser à la limite l’effet glam de la tenue. Les cuissardes noires en vinyle donnent l’allure guerrière sexy si chère à la Barbadienne. La place du châle dans la tenue rappelle que, malgré sa beauté incandescente, la jeune femme évolue avec majesté au milieu des vents d’automne. Que dire du chignon digne d’une impératrice ? Magnifique !
Bref, Rihanna s’affirme de plus en plus dans son rôle d’ambassadrice. Son look est 100% IN.