Nina Dobrev est une habituée du Toronto International Film Festival.
Cette année, pour la promotion de son film The Final Girls, l’actrice bulgaro-canadienne plus connue pour son rôle dans Vampires Diaries a sublimé le tapis rouge de sa terre natale. Zoom sur son look.
Les fans locaux ont eu droit à une splendide Nina Dobrev. Glamour à l’extrême, joviale et belle. Port de robe maîtrisé, tout est calculé à la perfection. Autant dire que son look est « in » de la tête aux pieds.
Chevelure noire de jais avec des pointes teintées aux couleurs de feu. Elle cultive le contraste entre une ado rebelle et une jeune femme chic. Cheveux lâchés et faussement en bataille, Nina Dobrev est à mi-chemin entre la fille d’un chef Navajo et d’une princesse d’Angleterre.
Robe noire dont le bas du cou est sagement cerclé mais dont une ouverture diagonale sur le devant montre le contour généreuse de sa poitrine. Encore une fois, un savant contraste avec ce décolleté qui n’en est pas vraiment un. La taille est bien cintrée et affinée par une sorte de demi-ceinture émeraude incrustée à la robe assortie à une sorte de bretelle qui forme un X avec l’ouverture sur la poitrine. Très chic.
Une paire de talon aiguille à lanière qui lui fait gagner quelques centimètres de plus mais aussi et surtout lui confère une maturité qui rehausse son visage rayonnant de fraîcheur.
Les boucles d’oreilles et le petit portefeuille argentés parachèvent le tout en donnant à son look une pointe de luxe, juste comme il faut. Quel look pour la jeune actrice. Totalement « in » !