Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Mode

In or Out la tenue de Marion Cotillard au défilé croisière Dior

Mode » Look de star » Lookbook » Défilé
Par Redaction,  publié le 12 mai 2015 à 18h40, modifié le 12 mai 2015 à 19h37.

Après le défilé croisière de Chanel, c'est au tour de la maison Dior de présenter son défilé Dior Cruise 2016.

L’événement a eu lieu lundi soir, à Cannes. De quoi préparer les invités au prochain show : le Festival de Cannes, qui ouvrira ses portes dès demain. L’ambassadrice de la marque, Marion Cotillard qui montera les marches du festival pour le film Macbeth, s’était pour l’occasion vêtue d’une pièce originale.
L’actrice française portait une veste grise mi-longue aux allures de kimono. En dessus de cette pièce, Marion Cotillard avait opté pour un short noir classe et droit, dont on aperçoit seulement le bas. En dessous du kimono, la fiancée de Guillaume Canet portait un vêtement inconnu, que la belle a dû révéler durant le défilé. Coté accessoire, Marion Cotillard avait opté pour des créations provenant de la maison, un petit sac bleu nommé Diorama ainsi que des lunettes vintages.
Lorsque Marion Cotillard ne porte pas de Dior, c’est alors du Chopard que la belle exhibe fièrement. Le joaillier suisse s’est même associé à l’actrice oscarisée. Ils ont crée ensemble une collection éco-responsable : la Green Carpet Collection. A partir de demain, il sera donc peut être possible de la voir porter ses joailleries.

Le défilé Dior Cruise 2016, s’est déroulé sur les falaises de Théoule-sur Mer, au Palais Bulles. Cet endroit a été rendu célèbre par Pierre Cardin, qui n’est autre que le premier tailleur de la maison Christian Dior. Les tops ont alors défilé parmi des formes rondes aux traits futuristes, un cadre qui a notamment inspiré Raf Simons le directeur artistique de Dior, pour cette collection croisière.

  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy