Heidi Klum élève seule ses quatre enfants à savoir une fille dont le père biologique est le patron d’écurie de Formule 1 Flavio Briatore et trois dont le père n’est autre que le chanteur Seal.
Un joli melting-pot puisque Flavio est italien, Seal est un britannique d’origine nigériane et brésilienne et Heidi est américano-allemande. En tout cas, ce rôle parental est bien assumé par celle qui fût l’un des meilleurs tops model de la planète.
Vivre seul, pas un problème pour Heidi Klum ?
Styliste Ric Pipino, leader sulfureux des Red Hot Chili Peppers Anthony Kiedis, vieux amateur de jeune femme Flavio Briatore, chanteur de charme Seal, garde de corps Martin Kristen, Heidi Klum a fait le tour des compagnons possibles. Deux lui ont donné de beaux enfants, aucun n’est resté pour vieillir heureux à ses côtés. Cherche-t-elle toujours l’amour ?
Une mère qui assume
À 42 ans, quand d’autres femmes célèbres et célibataires se mettent en chasse au jeunot de 20 ans afin combler leur vie, Heidi Klum choisit de mettre en parenthèse tout activité sensationnelle pour s’occuper de ses progénitures. Elle est aujourd’hui à la fois papa et maman de ses quatre enfants comme elle l’a déclaré au magazine Redbook : « je suis une mère et un père en même temps ». Un rôle qui ne fait pas peur à celle qui est à la fois animatrice, créatrice, actrice et mannequin.