Halle Berry s’exprime contre la chirurgie esthétique
Après son investissement pour la marque de lingerie française Scandale, Halle Berry fait une fois de plus parler d’elle.
La belle métisse dénonce la pression auxquelles sont confrontées les célébrités à propos du recours à la chirurgie esthétique.
A 48 ans Halle Berry fait partie des rares célébrités d’Hollywood à ne pas avoir eu recours à la chirurgie, tout comme l’actrice Meryl Streep. Afin de rester dans la course et de décrocher des contrats la tentation est lourde. Halle Berry s’est alors demandée s’il fallait passer par la chirurgie pour rester dans le business.
Halle Berry s’est confiée à ce sujet lors d’une interview accordée à Yahoo Beauty. L’interprète de Cat Woman avoue avoir songé au recours à la chirurgie esthétique. Pour cause, le monde d’Hollywood est cruel et met sous pression chaque star vis-à-vis de son apparence, comme Jennifer Garner qui dénonçait les régimes drastiques pour pouvoir avoir un rôle.
La chirurgie esthétique est devenue aux Etats-Unis, une pratique banale et courante. Lors de cette interview l’ambassadrice de Scandale a même comparé la chirurgie à la drogue afin de faire réagir et faire comprendre aux autres que ce n’est pas une pratique obligatoire. D’autant plus que dans certains cas, le résultat est choquant voire disgracieux.
Le fait de vieillir est un cap à passer. La belle du français Olivier Martinez assume de vieillir naturellement tout comme Cindy Crawford, qui a récemment montré son corps de femme de 50 ans qui s’assume.