Grévin Fashion : un catwalk immobile avec Cara Delevingne
Un défilé immobile au musée Grévin ? Oui oui et oui encore ! De plus en plus de monde le demandait et le musée Grévin a répondu à la demande grandissante.
Le célèbre musée contenant les personnages les plus célèbres en cire va en rajouter. Le monde de la mode va s’y implanter, sur un catwalk. Ainsi, les prochains visiteurs pourront découvrir une nouvelle partie : le Grévin Fashion, où défileront Cara Delevingne, Coco Rocha et Inès de la Fressange, entre autres.
Les stars de la modosphère ainsi que les créatrices les plus célèbres prendront bientôt la pose au musée Grévin. Une première pour ce lieu touristique de Paris qui décide de consacrer toute une partie sur la mode, en créant le Grévin Fashion, Ainsi, à partir du lundi 15 décembre prochain, de nouvelles venues feront leur apparition sur le catwalk, tout en cire. Nous retrouverons ainsi l‘icône Inès de la Fressange, l’ambassadrice du chic parisien, mais aussi Chantal Thomass qui viendront voir leur clone en cire et ainsi inaugurer ce nouveau lieu.
C’est dans la salle des colonnes et de la coupole que ce tiendra le Grévin Fashion. D’ailleurs, tout a été restauré afin de l’accueillir. Et, selon un communiqué de presse du musée, l’émerveillement sera au rendez-vous à travers la scénographie épurée, combinée à un son et lumière qui promet d’être étonnant. Mais ce que tout le monde veut savoir, c’est qui sera sur le catalk ! Il n’y a que celles qui font beaucoup parler d’elles qui seront présentes pour ce défilé immobile. Ainsi, Cara Delevingne, sera évidemment sur le podium. Le top britannique vient d’ailleurs d’être élue mannequin de l’année aux British Fashion Awards. Nous retrouverons également Coco Rocha, mais encore plus étonnant, la célèbre Gabrielle Chanel qui fera son entrée au musée.
Mais que serait un défilé sans spectateurs ? Rien du tout. Ainsi, pour cette mise en scène, le musée a également prévu un public, mais très surprenant. En effet, Charlie Chaplin pourra venir découvrir les nouvelles collections, et sera accompagné de Mozart ainsi que de La Pompadour. On se donne alors rendez-vous le lundi 15 décembre prochain pour découvrir le runway Grévin !