Gisele Bündchen fait, une nouvelle fois, tomber le haut.
Pour cette nouvelle collaboration avec le chausseur Stuart Weitzman, le top enlève le haut et pose seins nus dans une campagne pleine de charme. Pour sa collection printemps/été 2015, le chausseur a tout compris : il a fait appel à l’un des tops toujours très en vogue, la déshabille, sans trop dévoiler. Et cette campagne publicitaire est très réussie !
Très sexy, la bombe brésilienne se montre topless, chevelure non coiffée et qui tombe en cascade sur ses épaules. Gisele Bündchen joue la carte de l’ordinaire en portant un pantalon noir masculin, du style boyish, avec tout simplement, les chaussures à talons à ses pieds, dont les ficelles pour les attachés remontent jusqu’à ses jambes, cachées par le pantalon. Sans accessoires, sans make-up, il n’y a rien de plus simple que dans ce cliché, dévoilé par le marque sur son compte Instagram. Et pourtant, la campagne reste sublime, le tout porté par le mannequin de 34 ans.
Le créateur a dévoilé au magazine américain People, son inspiration quant à cette collection :
Je me souviens parfaitement et avec bonheur à quel point je trouvais sexy les garçons manqués quand j’étais adolescent.
Pour ce cliché en noir et blanc, Gisele Bündchen remonte ses jambes contre son cou. Photographiée par le célèbre Mario Testino, cette collaboration n’a rien à voir avec le hasard. A ce sujet, le créateur confie :
L’étroite relation entre Mario Testino et Gisele Bündchen contribue au rayonnement de notre campagne. C’est tellement fascinant d’observer les différents rôles de Gisele en tant que femme, formidable professionnelle et mère dévouée. C’est un message que nous adorons associer à notre marque.
Ainsi, pour cette troisième saison avec le chausseur Stuart Weitzman, Gisele Bündchen marche dans les pas de La Brindille, Kate Moss, et s’impose en femme fatale dont le style boyish très sexy qui lui va à merveille.