Gisèle Bündchen lance sa collection de lingerie
Gisèle Bündchen multiplie les projets.
En 2013 et 32 ans, le top model brésilien est surchargé mais le vit visiblement très bien.
Cosmétiques Chanel, BLK DNM et H&M automne-hiver, les contrats s’amoncellent sur son dos, mais Gisèle Bündchen en redemande. Si l’ex du célèbre DiCaprio est le mannequin le mieux payé du monde, cela ne l’empêche pas de souhaiter se diversifier en se consacrant à d’autres activités. Maman d’une petite Vivian, la Brésilienne d’origine souhaite désormais appréhender l’industrie de la mode d’un angle différent, celui de la confection stylistique – également courtisé par Rita Ora et Cara Delevingne. Après de nombreuses collaborations avec la marque de tongs Ipanema, Gisèle Bündchen s’est cette fois consacrée à l’élaboration d’une collection de lingerie, à la fois raffinée et sexy.
Baptisée « Gisele Intimates », la nouvelle initiative de Gisèle Bündchen se compose de soutiens-gorges, culottes, strings, corsets et bodys classés selon leurs styles en des lignes bien distinctes. Python, Gold, Diva, Boudoir, Rococo, les noms se succèdent et les modèles ne se ressemblent pas. Décolletés tantôt pigeonnants, tantôt sages en dentelle, ensembles tantôt affriolant en bleu nuit satiné, tantôt sauvage de léopard imprimé, un mot d’ordre les relie pourtant, celui d’une collection de lingerie certes multiforme, mais toujours glamour.
Les clichés de campagne confirment cette vision, exacerbée par la présence de Gisèle elle-même en tant qu’ambassadrice. En noir et blanc souvent, couleurs adoucies parfois, le mannequin-styliste présente ses modèles les uns après les autres, en des poses très chics. « Gisele Intimates » semble se positionner entre le glamour de Victoria’s Secret, l’impertinence contrôlée d’Agent Provocateur, et l’aura gracieuse de sa créatrice.