The Voice : Manon et Amir qualifiés face à Ginie Line
Amir a enflammé le plateau avant que Ginie Line l'électrise avec une reprise du tube I Love Rock N Roll.
Après Igit, Natacha Andreani et Pierre Edel pour la team Garou, c’est au tour de trois talents de la team Jenifer de s’affronter lors du prime-time du 5 avril 2014.
L’artiste, qui a 15 ans de carrière derrière elle, a envoyé du lourd sur ce titre de Joan Jett où elle a aussi fait preuve de sensualité pour séduire les télé-spectateurs.
Le troisième talent à monter sur scène a été Manon qui a interprété l’hymne Ne Me Quittes Pas de Jacques Brel. Un choix très audacieux qui pouvait conduire à un désastre mais les coachs ont plutôt été convaincus par sa prestation. Jenifer confiait à son encontre qu’elle « se met à nu sur chacun de ses titres » alors que Garou renchérisait : « elle est dangereuse mais agréablement. La perfection, rien à dire… ». Les compliments ont fusé avant l’annonce des résultats.
Avant cela, les trois talents ont interprété une nouvelle reprise avec leur coach Jenifer. Le quatuor a repris Louxor, J’Adore de Philippe Katherine.
Après cette reprise très énergique, Nikos a annoncé le choix des téléspectateurs qui ont sauvé Amir. Ensuite, Jenifer a décidé de mettre son amitié pour Ginie Line de côté et a sauvé Manon.