Représenter une marque de cosmétique c’est bien, mais créer sa propre gamme de maquillage c’est encore mieux.
A seulement vingt-et-un ans, Gigi Hadid aurait-elle fait le tour dans sa carrière de mannequin ? Fort heureusement non et pourtant, certaines marques ont des projets ambitieux pour elle. Égérie Maybelline depuis le mois de février 2015, Gigi Hadid intéresserait vivement l’enseigne de cosmétique afin d’imaginer une gamme inédite de maquillage.
D’égérie Maybelline à créatrice ?
Février 2015, la jeune Gigi Hadid est annoncée comme étant la nouvelle ambassadrice Maybelline, l’enseigne de maquillage du groupe L’Oréal Paris, alors qu’elle commençait à peine à se faire connaitre. Un tremplin donc pour le top qui collectionnait déjà de nombreux followers sur son compte Instagram et enchaînait par la suite, les contrats auprès des plus grandes marques et maisons de luxe.
Depuis, la notoriété de la jolie blonde a augmenté. Son nom est ainsi devenu une référence dans le monde de la mode et de la beauté, grâce à l’ascension professionnel également de sa petite sœur Bella.
Ainsi, certains grands noms de la mode et de la beauté souhaiteraient travailler ou encore retravailler avec elle. C’est le cas de Steven Waldberg, le vice-président de Gemey Maybelline qui a laissé entendre de par ses propos, qu’il aimerait travailler de nouveau avec Gigi Hadid : « Elle est jeune, belle et motivée. Elle a su créer sa propre carrière. Elle a déjà collaboré avec de nombreuses marques et on espère en faire autant avec elle ».
Un message qui en dit long. Si cette collaboration voit le jour réellement, la future collection de maquillage promet d’être à l’image de sa créatrice : moderne et classe. D’autant plus que la jeune femme a pour ambition de créer sa propre marque dans quelques années, serait-ce peut être l’occasion d’y remédier ?