“Fubar” : Schwarzenegger arrive en série sur Netflix
C'est au mois de mai prochain que cette comédie d'action sera disponible sur la plateforme.
Après Sylvester Stallone dans Tulsa King, c’est un autre monstre du cinéma d’action qui fait ses premiers pas dans une série pour une plateforme de vidéo à la demande.
En effet, une série en huit épisodes baptisée Fubar arrive sur Netflix dans quelques semaines, avec ni plus ni moins qu’Arnold Schwarzenegger en vedette.
“I’m back, baby !”
Dès la bande-annonce, le ton est donné avec un “I’m back, baby !” rappelant forcément Terminator. À partir du 25 mai donc, vous pourrez découvrir les aventures de Luke Brunner, un agent de la CIA sur le point de prendre sa retraite. Dérision et explosions semblent bien être à l’affiche de cette série, dans un premier teaser que vous pouvez découvrir en fin d’article.
Seulement, comme le précise un communiqué officiel il “découvre un secret de famille”. Et il est “Contraint de retourner sur le terrain pour un dernier boulot. Fubar s’attaque aux traditionnels problèmes familiaux universels sur fond d’espionnage, d’action et d’humour”.
Une comédie à la “True Lies”
Un synopsis qui n’est pas sans rappeler True Lies, dans lequel il partageait l’affiche avec Jamie Lee Curtis en 1994. D’ailleurs,”Schwarzie” l’évoque, toujours dans le communiqué officiel :
Partout où je vais, les gens me demandent quand je vais faire une autre grande comédie d’action comme True Lies. Eh bien, la voici ! Fubar va vous botter le cul et vous faire rire – et pas seulement pendant deux heures. Vous aurez une saison entière !