Le front row Dior accueille une multitude de stars
Comme prévu, les stars se précipitent aux défilés des plus grandes maisons de luxe de la Fashion Week parisienne.
Alors que Versace accueillait Jennifer Lopez au premier rang, Dior a fait le plein de stars. Les anciennes et nouvelles égéries de la marque ont bien sûr fait le déplacement.
Charlize Theron, accompagnée de son petit-ami Sean Penn, a assisté au défilé dans une robe mini robe dorée, qui rappelle sa publicité pour le parfum J’adore de Dior ; l’égérie depuis 2012, Jennifer Lawrence, a mis tout le monde d’accord avec son top à très fines bretelles en soie et sa jupe taille-haute blanche ; Marion Cotillard, muse de Dior, ne s’est pas trompée avec sa robe asymétrique noire et aux touches de graphisme très discret.
Mais les égéries de la marque ne sont pas les seules à montrer leur sens inné de la mode. La star d’Harry Potter, Emma Watson, a fait sensation habillée de cette robe asymétrique à une bretelle qui lui donnait un look très chic auprès de Jennifer Lawrence sur le front row. L’ex-première dame de France Valérie Trierweiler, les actrices Isabelle Huppert, Chiara Mastroianni ou encore Louise Bourgoin sont venues, elles aussi, découvrir la collection Automne-Hiver 2014/2015 de la maison Dior.
Pour plaire à ses invités, Raf Simons a organisé ce rendez-vous mode au Musée Rodin dans un décor d’un blanc immaculé qui a été construit que pour le défilé. Afin d’avoir sa touche personnelle et de casser les conventions, il a décidé de faire défiler ses mannequins sur une piste ronde. Alors, le bleu est venu envahir le blanc du décor sous forme de robes à mini crinolines, manteau XXL et escarpins…