Fifty Shades Darker : le tournage va-t-il bientôt commencer ?
Pour sa cinquième semaine de sortie en salles, 50 Nuances de Grey vient de quitter le top 5 du box office français, détrôné notamment par American Sniper et Kingsman.
Plus d’un mois après sa sortie le film compte dans son intégralité 3 729 854 entrées. L’adaptation du best-seller a certes été éjecté du box office français néanmoins, il est encore en salles et le Printemps du cinéma qui se déroule du dimanche 22 mars au mardi 24, incitera peut être les plus curieux à se laisser tenter par la saga romantico-érotique.
En parlant de saga, 50 Nuances de Grey qui est l’adaptation d’une trilogie pourrait bien voir sa suite arriver plus tôt que prévue. Tandis que l’acteur Jamie Dornan faisait planer le doute quant à sa participation aux deux suites du film, le beau brun a récemment démenti affirmant qu’il sera de la partie et ce jusqu’à la fin.
Le démarrage du tournage de 50 nuances plus sombres, qui était prévu au printemps prochain va probablement, d’après un indice de l’auteure de la saga, démarré plus tôt. E.L. James a publié mercredi une photo Instagram qui a suscité la curiosité des fans.
E.L. James a effectivement posté une photo de la Comcast/NBCUniversal, le groupe détenant Universal Pictures qui n’est autre que le distributeur du film. Cependant pas de quoi s’enchanter car l’auteure est en pleine négociation avec la distribution depuis maintenant un mois. E.L. James souhaite en effet davantage de contrôle pour le script du second volet. Le comportement de la romancière qui exige d’avoir un contrôle sur son adaptation, n’a d’ailleurs pas plu à Sam Taylor-Johnson. La réalisatrice qui ne semblait pas réellement enchantée de reprendre le tournage, sera de toute façon remplacée par le studio de production Universal Pictures.
Programmé pour 2017, Jamie Dornan et Dakota Johnson pourraient bien être de retour en 2016 finalement.