Eva Longoria, renversante pour les SAG Awards 2016
Eva Longoria a misé sur le décolleté pour la 22e cérémonie des SAG Awards et pas seulement sur le devant de sa robe.
L’actrice était présente lors de cette cérémonie cinématographique et télévisuelle, en tant que productrice d’une nouvelle série intitulée Telenovela. Afin de faire parler de cette récente production ainsi que d’elle-même, Eva Longoria a choisi la meilleure méthode : se faire remarquer en mettant en avant ses atouts.
Pas besoin de sous-vêtements pour l’actrice mexicaine
La belle brune n’a effectivement pas froid aux yeux. Eva Longoria s’est présentée samedi 30 janvier, sur le red carpet des SAG Awards dans une sublime robe kaki décolletée, signée Julien Macdonald. La création qui la moulait à merveille, était échancrée sur le devant de la robe ainsi que dans le dos. Toutefois, la nouvelle productrice ne s’est pas arrêtée là. La robe pailletée était également transparente, permettant ainsi de constater l’absence de lingeries. Ce qui n’est pas une première pour Eva Longoria, qui ne portait également pas de sous-vêtements lors du Festival de Cannes de 2013.
Lors de cette soirée Eva Longoria est montée sur scène, non pas pour recevoir un prix mais pour remettre auprès de Taye Diggs, celui de la Meilleure actrice pour une série dramatique, qui a été attribué à Viola Davis pour le rôle d’Annalise Keating dans How to Get Away with Murder.
Fiancée depuis peu
La belle a annoncé la nouvelle sur Instagram en décembre dernier, avec pour simple légende : « Uuuuum donc c’est arrivé… #Fiancés #Dubai #Happiness ». L’heureux élu est Jose Antonio Baston, un homme d’affaires de 47 ans avec qui elle partage sa vie depuis deux ans. Plus qu’à attendre le mariage désormais !