Eva Green : victime une nouvelle fois de censure pour Sin City 2
Est-ce Sin City : J'ai Tué Pour Elle qui est maudit ou est-ce tout simplement l'actrice française ? Eva Green vient une nouvelle fois de se faire censurer pour un bout de téton par le pays où l'achat et le port d'armes sont légaux.
Après la chaîne ABC qui refusait de passer la bande-annonce du long-métrage, c’est au tour de la MPAA (Motion Picture Association of America, association américaine qui défend les intérêts des six plus grands studios aux Etats-Unis) de se mettre en travers du chemin promotionnel de l’équipe de Sin City.
Après l’affiche du personnage d’Ava Lord incarnée par Eva Green, c’est encore la poitrine et plus précisément un téton qui pose une nouvelle fois problème. En cause de cette censure, une scène de sexe dans le trailer entre Eva Green et Josh Brolin dans laquelle apparaît donc le bout de chair de la française. Il faut dire qu’après avoir vu le striptease très sensuel de Jessica Alba, il n’est pas très choquant de voir ce téton qui se balade.
Eva Green était il y a quelque semaines sur le plateau de Jimmy Kimmel. Elle s’exprimait alors de la nudité et de la censure. L’actrice s’était sentie très à l’aise avec la nudité sur le plateau de tournage puisque cette nudité montrée n’est pas vulgaire, ni indécente pour elle.
La belle brune s’amusait aussi à comparer une poitrine à une arme : « Je ne comprends pas toute cette agitation. Des seins n’ont jamais tué quelqu’un, vous savez. Vous pourriez étouffer quelqu’un, peut-être ». Il est vrai que la vision d’un téton n’est rien par rapport à celle des armes et de la violence dans le long-métrage…