Eva Green, nouvelle égérie de L’Oréal Professionnel
Une nouvelle recrue a fait son entrée dans le célèbre cortège de muses L’Oréal.
Cette dernière est française mais a débuté depuis quelques années une carrière internationale, cette femme c’est Eva Green. La maison de produits cosmétiques a affirmé le nom de la nouvelle ambassadrice L’Oréal Professionnel le 29 janvier. A la suite d’un teaser, la marque a attendu le dernier moment pour dévoiler le visage de sa nouvelle égérie.
Les premières secondes ne dévoilent rien de très concret mise à part, la silhouette d’une femme brune. L’image devient progressivement claire, lorsqu’Eva Green se présente avant d’apparaitre pleine d’enthousiasme. Coiffée d’un chignon banane rock ou encore les cheveux lâchés dans le vent, la belle endosse à merveille le rôle de la nouvelle porte-parole de L’Oréal Professionnel.
Eva Green est quasiment au plus haut de sa carrière. Désignée comme James Bond Girl en 2006, elle a tournée son premier film américain l’année précédente sous la directive de Ridley Scott dans Kingdom of Heaven. Après son rôle dans Casino Royal, la belle ne tournera que dans des productions étrangères.
Ce n’est pas la première fois que l’actrice française prête son nom et son visage à une marque. En 2005 elle devient l’égérie de l’enseigne Emporio Armani pour sa collection printemps-été. Deux ans après, la maison Dior fait appel à Eva Green pour représenter le parfum Midnight Poison. La publicité sombre et mystérieuse, provoque une atmosphère sombre qui lui correspond totalement.
Eva Green a été sélectionnée par L’Oréal pour l’intérêt qu’elle porte à ses cheveux ainsi qu’à ses coiffures. Elle a un visage à fort caractère en partie grâce à son regard de braise, une ambassadrice de taille pour cette année 2015.