Un été sportif pour Lea Michele, Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart
L'été n'est pas que synonyme de farniente sur la plage.
Alors que pour certaines l’été consiste à se prélasser au soleil, d’autres célébrités se sont lancées dans un été sportif pour ne rien perdre de leur corps si bien dessiné. Chacune de ces femmes a sa propre méthode pour se maintenir en forme. Entre courses et sport en famille, elles redoublent d’efforts pour être en bonne santé.
Alors si vous aussi vous voulez un corps e rêve comme Lea Michele, Alessandra Ambrosio et Izabel Goulart ou simplement être vous même mais tout de même vous mettre au sport pour avoir une bonne santé, suivez les programmes de ces stars ! Elles ont le secret de le faire, tout en s’amusant.
Lea Michele : la course en duo
Pour ne pas s’ennuyer, la star de la série Glee fait toujours ses ballades accompagnée. C’est alors qu’on la voit souvent photographiée par les paparazzis à côté de son nouveau petit-ami Matthew Paetz, de son meilleur ami Jonathan Groff ou encore avec des amis beaucoup moins connus. Pas de course en ville pour l’actrice, elle préfère prendre les chemins de randonnées des collines de Los Angeles pour se dépenser un peu.
Alessandra Ambrosio : le sport en famille
La belle Alessandra Ambrosio ne s’ennuie pas non plus. Entourée de sa famille, elle s’amuse à faire du sport avec ses enfants. Elle multiplie alors les activités pour le plus grand plaisir de ses enfants mais aussi de sa ligne. Mais lorsqu’elle n’est pas en vacances, la brésilienne se rend dans une salle de sport pour entretenir son corps de mannequin. La belle n’oublie pas non plus ses racines et adore danser la samba. Un sacré mélange qui lui permet de défiler en lingerie pour Victoria’s Secret.
Izabel Goulart : course en ville
45 min de course, en ville, tous les matins à 7 heures pour Izabel Goulart. Un programme strict si l’on regarde à son Instagram. La belle de São Paulo entretient son corps tous les jours, allant courir souvent seule. Elle met donc de côté le côté amusant du sport pour garder que le bénéfique. Un comportement qui lui permet de posséder un corps longiligne, avec des abdominaux biens marqués. Un corps aussi parfait que celui d’Alessandra Ambrosio pour porter les créations de Victoria’s Secret.