Enfant star de Disney, Raven, dans la tourmente : violences, drogues et descente aux enfers
Découvrez la descente aux enfers de cette enfant star de Disney, Raven : entre violences, drogues et tourments, un parcours choc qui vous laissera sans voix.
Orlando Brown, star de « Phénomène Raven », face à des problèmes judiciaires
Dans les années 2000, Orlando Brown s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Phénomène Raven. Cette série très populaire, diffusée sur Disney Channel et France 2, a été co-créée par Susan Sherman et Michael Poryes, les génies derrière le succès d’Hannah Montana. Dans cette série, Orlando Brown incarnait Eddie, l’un des meilleurs amis de l’héroïne éponyme, une adolescente avec des pouvoirs de voyance.
Si Raven-Symoné, l’actrice principale, a continué une carrière prospère à la télévision, au cinéma et au théâtre, Orlando Brown, lui, a eu un parcours plus compliqué.
Descente aux enfers pour l’ancienne star de Disney
Le 22 décembre 2022, le magazine américain The Hollywood Reporter a rapporté que l’acteur avait été arrêté par la police pour violences domestiques. Selon le magazine, il aurait menacé son frère avec un couteau et un marteau suite à une dispute. Sans domicile fixe, il était hébergé par son frère depuis deux semaines.
Un passé judiciaire chargé pour Orlando Brown
Orlando Brown a eu plusieurs démêlés avec la justice. En 2007, lors d’un contrôle routier au Texas, la police a découvert de la marijuana dans son véhicule, ce qui a entraîné son arrestation. En 2016, il a été de nouveau arrêté pour avoir agressé sa petite amie de l’époque sur le parking d’un poste de police. Il était alors en possession de méthamphétamines.
Quelques mois plus tard, à Los Angeles, un scénario similaire s’est produit après un passage en prison. Malgré une tentative de réhabilitation en cure de désintoxication, il n’y est resté qu’une semaine, comme l’ont montré des photos de lui marchant pieds nus dans la rue.
Libération sous caution pour l’acteur
Incarné en détention de décembre à février dernier, Orlando Brown a retrouvé la liberté en versant une caution de 25 000 dollars. Ses problèmes judiciaires mettent en lumière les difficultés que peuvent rencontrer certains acteurs après avoir connu le succès dans leur jeunesse.