Emma Watson continue de sillonner Paris lors de cette fashion week présentant les collections automne-hiver 2014/2015 des grandes maisons de haute-couture.
Après avoir assisté à plusieurs défilés, elle s’est rendue au Gala Vogue Paris Foundation le mercredi 9 juillet, dans les jardins du Palais Galliera. Pour l’occasion, Emma Watson a oublié la robe pour un costume noir Givenchy. La veste aux revers en satin est retroussée et fermée par une ceinture, noire elle aussi. Le pantalon recouvre ses sandales noires ouvertes sur les orteils. Pour compléter ce look 100% chic, elle a ajouté des boucles d’oreilles discrètes ainsi qu’une pochette noire. Ses cheveux attachés simplement en arrière laissent place à son visage qui est sublimé par son rouge à lèvres. Un look très masculin qu’Emma Watson a su rendre féminin et chic avec la ceinture à la taille, les manches de la veste retroussée ainsi que le décolleté créé par la veste en dessous de laquelle, rien ne se trouve. Encore un sans faute de la part de l’actrice.
C’est quoi la Vogue Paris Foundation ?
C’est en février 2014 que Xavier Romatet, Président des Publications Condé Nast France, annonçait le lancement de la Vogue Paris Foundation pour venir en aide au développement des collections contemporaines du Palais Galliera, musée de la mode de Paris. Plusieurs grandes maisons de la mode ont tout de suite donné leur soutien comme Balenciaga, Balmain, Burberry, Céline, Chanel, Chloé, Dior, Giorgio Armani, Givenchy, Gucci, Hermès, Jean Paul Gaultier, Lanvin, Louis Vuitton, Ralph Lauren, Prada, Schiaparelli, Swarovski, Versace et Saint Laurent. Ce mercredi 9 juillet, le premier dîner de la Vogue Paris Foundation était organisé pour divulguer les premiers résultats et les premières actions menés par la fondation. Et ce, bien sûr, devant un parterre de célébrités de la mode et de la création.