Emma Watson n’est plus célibataire ? Elle sortirait avec un tombeur
Après l'annonce de sa porte-parole dimanche dernier révélant sa rupture avec William Adamowicz, tout laissait à penser qu'Emma Watson était célibataire mais c'était sans compter sur la discrétion de la Britannique.
L’actrice révélée dans la saga Harry Potter est plutôt réservée et partage peu sa vie privée. Le communiqué semble avoir omis d’indiquer qu’Emma Watson sortait avec un autre homme.
Dans le film Le Monde De Charlie, elle joue le rôle d’une lycéenne pas heureuse en amour dont les relations ne tiennent pas longtemps. C’est lors du tournage de ce film qu’elle rencontre Johnny Simmons qui a été son compagnon de mai à octobre 2011. Cet acteur tenait le rôle du quatterback de l’équipe de football américain du lycée. A la fin de cette même année, la jeune anglaise est sortie avec Will Adamowicz qu’elle a rencontré à l’université d’Oxford. Cette idylle s’est donc terminée l’été dernier et la belle semble avoir retrouvé son bonheur auprès d’un autre étudiant de son université. Il ne s’agit pas d’un footballeur américain mais d’un rugbyman, Angleterre oblige !
Le Mirror a révélé qu’Emma Watson sort avec un rugbyman d’Oxford nommé Matthew Janney. so-trendy.fr/post/23410/alessandra-ambrosio-ne-veut-pas-sortir-avec-des-stars »>Comme Alessandra Ambrosio, elle ne semble pas obnubilée par les acteurs ou autres célébrités. Si Matthew n’est pas une star mondiale, il a déjà une belle réputation dans sa faculté. Il serait un tombeur et a été élu le célibataire le plus craquant d’Oxford. Emma Watson semble bel-et-bien avoir craqué pour lui comme le confie une source au journal :
Il est encore tôt, mais ils vont très bien ensemble. Matt a beaucoup de succès avec les filles, mais il a peut-être enfin rencontré la bonne. Elle ne supporte pas les imbéciles. Mais Matt est un type adorable, charismatique et intelligent. Ils font un beau couple !