Emma Stone remplace Michelle Williams à Broadway dans Cabaret
C'est confirmé selon USA Today.
La belle Emma Stone se glissera dans la peau de Sally Bowles dans le spectacle Cabaret de Broadway. Elle remplace alors Michelle Williams qui verra son mandat s’expirer au mois de novembre. L’interprète de Gwen Stacy dans The Amazing Super-Man viendra alors donner de la voix sur les planches de Broadway. Ce sera d’ailleurs une première pour l’actrice de 25 ans qui aurait pu faire ses débuts beaucoup plus tôt.
En effet, c’est bien Emma Stone qui était initialement prévue pour incarner ce rôle immortalisé notamment par Liza Minnelli dans l’adaptation cinématographique. Elle n’a pas pu l’accepter à cause d’un emploi du temps trop chargé. C’est donc Michelle Williams qui est montée sur les planches pour incarner brillamment Sally Bowles. La petite-amie d’Andrew Garfield viendra prendre la relève dès le 11 novembre, deux jours après le départ de l’actrice blonde. Pour l’occasion, les producteurs ont repoussé la date d’arrêt du show prévu pour janvier 2015. Celui-ci devrait être encore à l’affiche jusqu’au 29 mars. Néanmoins, le contrat d’Emma Stone ne va jusqu’au 1er février.
Celle qui pourrait faire ses vocalises en chantant les Spice Girls devrait amuser ses co-équipiers mais aussi les impressionner. Si ce sont ses premiers pas sur les planches de Broadway, ce n’est pas ses premiers au théâtre. Elle a pratiqué celui-ci mais aussi l’improvisation étant enfant pour combattre son anxiété et ses importantes crises de panique.
Sur scène, elle sera notamment accompagnée d’Alan Cumming, qui est un acteur très connu aux Etats-Unis pour ses rôles toujours ambigus. Il est apparu dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick, X-Men 2 dans la peau de Diablo, The L Word et dans le film Burlesque avec Christina Aguilera et Cher. Il saura alors aider Emma Stone à éblouir son public lors de sa première, comme il le fait chaque jour.