Egérie Lancôme, Kate Winslet ne veut pas de retouche photo
Kate Winslet entre dans la quarantaine avec assurance et sérénité.
La superbe actrice, mère d’une adolescente de 14 ans et de deux autres enfants refuse que ses photos se fassent retoucher.
Ambassadrice de prestige
Une des actrices très actives de 2015 avec 5 films à son actif et également une actrice très respectée à Hollywood, Kate Winslet est une égérie de luxe. Belle, talentueuse, célèbre, sage, mère de famille, mariée, amie fidèle, elle possède les critères pour véhiculer une image positive de la marque qu’elle représente. Lancôme, marque de cosmétiques de la maison L’Oréal, ne s’est pas trompée en la choisissant comme ambassadrice. Elle est aussi une femme engagée en créant notamment le Golden Hat Foundation, une fondation qui vient en aide aux personnes autistes.
Pourquoi l’aimer davantage ?
Elle veut assumer son physique et fait fi de la possible emprise du temps sur son visage. Elle affirme haut et fort qu’elle est contre la chirurgie esthétique et la retouche photo via un ordinateur. Elle interdisait notamment au géant du cosmétique L’Oréal de retoucher ses photos dans le cadre d’une campagne de publicité. Kate affirme en effet que le make-up, à lui seul, peut suffire. C’est plutôt de bonne guerre et elle envoie L’Oréal ravi car il suffit d’un rien pour sublimer la beauté de l’actrice oscarisée. Voilà une femme célèbre et modeste qui veut rester comme madame tout le monde.