Dix coiffures à se faire pour les fêtes
Vous avez ENFIN trouvé la tenue idéale pour les fêtes de fin d'année, après avoir écumez en long large et en travers le site So Trendy où l'on vous proposait des tenues glamours pour les réveillons, ou, pour les plus frileuses, des tenues où l'on ne dévoile pas ses gambettes.
Enfin, vous avez fini par trouver celle qui vous fera sentir bien pour ouvrir vos magnifiques cadeaux, ou alors pour prendre à bras le corps 2015 qui approche.
Vous avez également piocher dans les accessoires que vous proposait le géant suédois H&M et vous vous sentez prête, enfin presque. Vous n’avez aucune idée de comment vous coiffer. La rédaction de So Trendy a, une fois de plus, réponse à tout. Pour cela, nous vous avons concocté une liste de dix coiffures très jolies et parfois très originales à réaliser pour les fêtes. Pour certaines d’entre elles, vous pourrez les réaliser vous même, et pour d’autres, vous aurez quand même besoin d’aller chez le coiffeur.
Ne perdez plus de temps, regardez !
Pour ces deux coupes d’inspiration années 70, les cheveux sont dégradés autour du visage, à partir d’une base carrée. La frange est laissée longue et pleine, légèrement arrondie et travaillée en piquetage pour donner plus de souplesse. Les côtés sont ovalisés à partir de la frange.
Pour ce faux naturel coiffé-décoiffé, les cheveux doivent être froissés avec les mains, et séchés délicatement pour préserver l’effet vague.
Coiffée vous d’une tresse rétro pour effet petite tête romantique avec un tresse transformée en bijou de cheveux.
Coiffure faite à l’inverse de la précédente pour cette rétro tressée à l’envers avec l’ensemble de la chevelure.
Telle une ballerine, coiffez vous d’un chignon en bas de la nuque réalisé à partir de deux torsades placées l’une sur l’autre tout en souplesse.
Avec ces boucles, vous vous sentirez certes, peu originale, mais vos cheveux soyeux et magnifiques en feront pâlir de jalousie plus d’une.
Comme précédemment pour le carré d’inspiration années 1970, ce carré structuré est dégradé sur une matière naturellement frisée. La coupe sublime la matière.
Avec cette banane légèrement déportée s’achevant en rouleau coqué style années trente sur le devant de tête, vous aurez un look totalement original ! L’attache est comme qui dirait « décoiffée » pourtant.
Une coiffure ultra-moderne et féminine. Le point de fixation est asymétrique pour laisser se poser naturellement les longueurs sur l’épaule. Le côté opposé est tiré sur l’arrière pour dégager le visage et vient se fixer sur le haut de tête afin d’accentuer le volume décoiffé. Une coiffure magnifique !
Un brushing, quoi de plus naturel et beau qu’un brushing après tout ?
A vos sèche-cheveux, lisseurs, fer à boucler, laque et bon courage !