Le 25 décembre n'est pas seulement synonyme de jour de Noël.
.. Pour la chanteuse Dido, la date signe aussi son anniversaire. En effet, la belle blonde est née un 25 décembre 1971 et souffle donc ses 42 bougies. Un joyeux anniversaire à elle !
Même si elle n’apparaît plus aux tops musicaux de ces dernières années, Dido reste toujours une chanteuse exceptionnelle que peu ne connaisse pas. Pour son récent anniversaire, revenons brièvement sur la carrière de la jeune femme. Elle est née sous le nom de Dido Florian Cloud De Bounevialle O’Malley Armstrong un 25 décembre 1971 à Londres. Très jeune et douée, elle a toujours aimé la musique et a intégré la prestigieuse école londonienne Guildhall School of Music.
Passionnée par le folk et le jazz, elle joue de la flûte, du piano et du violon. Malgré des études de droit, elle parvient à se faire connaître grâce à Clive Davis, le fondateur d’Arista Records. En 1999, elle sort un opus de 5 morceaux ainsi que son tout premier album « No Angel ». L’année suivante, elle collabore avec le rappeur Eminem sur le fameux titre « Stan ». Le succès est imminent et international, la belle se crée enfin un grand nom. Elle sort ensuite un second album « Life For Rent » et séduit de nombreux pays et part ainsi dans des tournées à travers tout le globe. En 2008, elle fait un come-back avec un disque ainsi qu’un style différents et frais.
Récemment, le célèbre magazine économique américain People With Money a publié sa fameuse liste des « chanteuses les mieux payées ». Cette dernière aurait alors révélé que la belle blonde Dido aurait gagné la coquette somme de 75 millions d’euros, en l’espace d’un an entre novembre 2012 et 2013. Comparé à l’année précédente, cela signifie une hausse de presque 40 millions. Une jolie nouvelle pour un anniversaire qui promet d’être célébré dignement !