Sonia Rolland, Martina Gusman, Karlie Kloss en dentelle lors du Festival de Cannes 2014
Les tendances se font et se défont sur le tapis rouge du Festival de Cannes.
Pour la 67ème édition, la dentelle semble être un atout glamour pour les célébrités qui montent les marches du Palais du Festival. Que ce soit pour la française Sonia Rolland, l’américaine Karlie Kloss, l’argentine Martina Gusman ou l’italienne Monica Bellucci, ce tissu est le must-have pour un look 100% cannois. Il permet à la fois d’habiller tout en dévoilant une partie du corps comme pour Sonia Rolland qui affiche un décolleté très impressionnant tout en cachant l’essentiel. C’est donc à la fois sexy et glamour que les filles peuvent fouler le red carpet.
Sonia Rolland et Karlie Kloss ont choisi la dentelle de couleur. Dans les tons rouges pour les deux, la couleur donne de l’éclat à leur tenue. Elles portent aussi des manches chauve souris qui habillent leurs bras. Des choix audacieux qui permettent aux deux belles de briller sous les flashs des photographes en étant sexy et glamour.
C’est la sobriété qui prime pour Monica Bellucci et Marina Gusman puisqu’elles portent toutes les deux une robe en dentelle noire. Un classique qui ne permet aucun fashion faux-pas sur le tapis rouge. La dentelle noire appelle à une sobriété et une classe à toute épreuve, sans oublier le glamour qui est le mot d’ordre du Festival de Cannes.