Décolleté plongeant pour Gemma Arterton aux Olivier Awards
Lors de la cérémonie des Olivier Awards, qui récompense les différentes catégories de professionnels du monde du théâtre, une actrice a particulièrement fait sensation lors de son arrivée sur le tapis rouge et ce tout au long de la soirée.
Celle qui est à l’origine de cette vague de chaleur, c’est Gemma Arterton accompagnée de son décolleté vertigineux. L’actrice était nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie musicale, pour son rôle de Rita O’Grady dans Made In Dagenham. Gemma Arterton n’a certes rien remporté néanmoins, la belle a su voler la vedette aux autres célébrités présentes lors de cette cérémonie.
L’actrice de 29 ans révélée par James Bond était vêtue d’une sublime robe longue et noire de la marque Dsquared2. Si la robe était d’une grande sobriété dans son ensemble, le décolleté faisait alors toute la différence. Malgré qu’elle soit repartie bredouille, la pulpeuse Gemma Arterton s’est par la suite lachée notamment lors de l’after-party.
Grâce à son rôle dans James Bond : Quantum of Solace, l’actrice a pu par la suite jouer dans de nombreux films notables. RocknRolla de Guy Ritchie ou encore Good Morning England ainsi que Prince of Persia : Les Sables du temps. Néanmoins la comédienne est davantage présente au théâtre, notamment dans la comédie musicale Made in Dagenham, pour laquelle elle était nominée ou encore The Duchess of Malfi.
Encore peu connue dans le monde du cinéma malgré ses rôles dans les blockbusters, à l’issue de cette cérémonie Gemma Arterton a dû monter en popularité depuis ce weekend, lors de son passage au Royal Opera House de Covent Garden.