Décembre est glamour pour Alessandra Ambrosio
Alessandra Ambrosio, dont la plastique fait rêver plusieurs hommes et fait envie à toutes les femmes, représente une icône pour beaucoup, un mannequin au top de sa forme, une styliste et une modeuse à toute épreuve.
Connue pour avoir défiler pour les plus grands, comme Oscar De La Renta, Emporio Armani, Dior, Dolce & Gabbana, Guess, mais surtout Victoria’s Secret, dont elle est un Ange de la marque de lingerie de luxe.
C’est pour cela, la rédaction de So Trendy qui adore Alessandra Ambrosio a parcouru son actualité Instagram, et nous avons déniché cinq tenues où le top était absolument divin ! Entre dîner de charité, le Victoria’s Secret Fashion Show, un shooting photo pour un magazine ou pour sa marque de vêtements, Ale By Alessandra, ou encore une autre soirée Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio reste sublime, malgré tout et dans toutes les circonstances.
so-trendy.fr/post/32706/defile-du-victorias-secret-fashion-show »>A l’occasion du Victoria’s Secret Fashion Show qui s’est déroulé à Londres, en Angleterre le 2 décembre dernier, Alessandra Ambrosio arborait une sublime robe de la griffe Balmain (so-trendy.fr/post/33142/kim-kardashian-kanye-west-egeries-torrides-balmain »>dont Kim Kardashian et Kanye West sont actuellement les ambassadeurs). Une robe bustier noire très sexy, qui laissait apercevoir quasiment l’intégralité de son corps, puisqu’elle était trouée en forme de carré sur toute la longueur. Les cheveux entièrement lissés, la belle avait ensuite opté pour un make-up sombre, allant avec sa tenue : eye-lier noire, fard à paupières noirs, et mascara noir.
Le 15 décembre dernier, pendant que pour beaucoup, nous étions au travail, so-trendy.fr/post/26417/la-soiree-de-lancement-de-la-marque-ale-dalessandra-ambrosio »>Alessandra Ambrosio, de son côté, se faisait shooter par Jerome Duran pour la nouvelle collection de sa marque de vêtements so-trendy.fr/post/25454/le-top-model-alessandra-ambrosio-lance-sa-propre-marque »> »Ale By Alessandra ». On découvre alors le top dans une robe courte, parfaite pour l’été, resserrée sur la taille, la robe est également bouffante en le haut. Alessandra Ambrosio est de dos, tournée vers le vent, nous dévoilant alors sa dernière création.
Ce mois-ci également, Alessandra Ambrosio a participé à un shooting photos pour l’édition américaine du magazine Glamour. Photographiée par Gilles Bensimon, le top s’est retrouvée pieds nus, sur la plage, dans une robe signée Jillian Davison. Cheveux attachés, le mannequin était sublime dans cette robe blanche, à frous frous et décolleté vertigineux.
C’est en robe noire fendue sur le côté signée Alexandre Vauthier, chaussée d’escarpins Louboutins qu’Alessandra Ambrosio, très sexy, s’est rendue au dîner de charité ACRIA. A sa table, le mannequin était entourée de l’actrice Amanda Seyfried. Cette soirée était organisée afin de récolter des fonds dont l’argent irait à la prévention, la recherche ainsi que l’éducation. Les cheveux détachés, bouclés, le top avait misé sur un maquillage sobre, sombre qui mettait parfaitement son visage en valeur.
Pour célébrer le Victoria’s Secret Fashion Show, Alessandra Ambrosio était habillée d’une robe signée Emilio Pucci noire et beige, incrustée de petits diamants, une robe qui allait si bien qui lui faisait une seconde peau. Le top avait attaché ses cheveux pour l’occasion et opté pour un maquillage léger. Le mannequin de 33 ans était sublime.