De la jolie lingerie et des maillots de bain pour la marque Brigitte Bardot
Brigitte Bardot ce n'est pas seulement une fondation française vouée à la protection des animaux, c'est aussi une marque de prêt-à-porter.
Son nom est mondialement célèbre, actrice, ancien mannequin et chanteuse française, Brigitte Bardot a su faire de sa signature une marque renommée. Toutefois, l’enseigne de vêtements n’est pas dirigée par cette dernière, qui n’a même aucun droit sur l’organisation.
Brigitte Bardot, indépendante de la personne
La marque qui a été lancée en 2011, détient en réalité les droits d’exploitation du nom de l’actrice. Ainsi Brigitte Bardot en personne, n’est pas à l’origine des créations issues de la marque. Cette dernière propose un dressing simple mais sophistiqué, avec une petite pointe de rock’n’roll. L’ensemble des collections est toujours à la pointe de la mode avec tout de même un style propre à elle, à savoir celui de Brigitte Bardot, l’icone des années 60. Posséder le nom de cette femme est un avantage considérable tant elle a marqué les esprits. La marque a alors le droit d’inscrire ce nom célèbre sur ses créations ainsi que certains clichés. Une empreinte à l’image de Brigitte Bardot, que les clientes vont certainement rechercher dans ces futures lignes de lingerie et de maillots de bain.
Brigitte Bardot s’intéresse aux sous-vêtements
L’enseigne de prêt-à-porter Brigitte Bardot a récemment annoncé qu’ils se lançaient dans la lingerie ainsi que dans l’industrie du maillot de bain pour le Printemps/Eté 2016. Une bonne nouvelle pour celles qui connaissent déjà la griffe. Après s’être récemment engagée dans la chaussure, Brigitte Bardot s’attaque désormais aux tenues légères.
C’est auprès de la société V2D, qui développe aussi les lignes de lingerie de Kookaï, que la griffe française va travailler. C’est la collection de maillots de bain pour le Printemps-Eté 2016, qui sortira en premier et viendra ensuite la gamme de lingerie pour l’automne-hiver 2016-17.