Danse Avec Les Stars : cette fois Laury Thilleman n’y échappe pas !
Samedi soir, TF1 nous présentait le cinquième prime time de son émission phare "Danse Avec Les Stars 4".
Grâce à la qualité des prestations et le nombre de célébrités sur le petit-écran, la chaîne s’est à nouveau imposée en tête des audiences, réunissant alors 5,8 millions de téléspectateurs jusqu’à la fin du show, à 23h10.
Après les éliminations de la semaine précédente, les danseurs se sont lancés une nouvelle fois sur la piste de danse afin de convaincre le public ainsi que le jury, composé de la sensuelle Shy’m, de Jean-Marc Généreux, de Marie-Claude Pietragalla et finalement de Chris Marques. Cette semaine les candidats ont dû apprendre deux danses différentes ! En effet, ils ont dû exécuter une prestation avec leur partenaire danseur, mais ils ont également dû effectuer une « danse relais », susceptible de leur rapporter 35 points supplémentaires. Il s’agissait de la même chorégraphie qu’ils ont dû réaliser ensemble, les uns à la suite des autres.
Seulement l’émission reste une compétition et tout le monde ne peut gagner. Cette semaine, il s’agit de l’ex-Miss France Laury Thilleman qui ne pourra pas poursuivre son aventure. La belle avait déjà été sur la sellette les semaines précédentes, mais cette fois-ci elle ne fut pas sauvée. Lors de l’émission, on a pu la voir effectuer une douce ballade romantique de Rihanna intitulée Stay avec son partenaire Maxime. Malheureusement, leur performance n’a pas su séduire les votants. Le magazine Pure People décrit pourtant Laury Thilleman comme « époustouflante », « sensuelle », « élégante » et « gracieuse » ; les téléspectateurs semblent plus sceptiques. L’ex-Miss a donc du défendre sa place et affronter Tal pendant un « face-à-face final », il s’agissait quand même du troisième en cinq épisodes pour Laury Thilleman. Les deux belles femmes se sont affrontées sur le remix de « Summertime Sadness » de Lana Del Rey. Le public a préféré la performance de Tal qui récolta 72% contre seulement 28% pour son adversaire.
Coté autre célébrité, la chanteuse Alizée a encore une fois conquis les cœurs puisqu’elle arrive à nouveau en tête du classement des juges avec une totalité de 100 points grâce à l’épreuve du relais-samba. Comme vous pouvez l’imaginer, avec 100 points cumulés, l’ancienne Lolita a clôturé l’émission à la tête du classement ! Plus rien n’arrête Alizée qui semble bien partie pour aller loin dans l’aventure. Rendez-vous donc samedi prochain pour la suite.