Dakota Johnson s’en va au djihad dans une parodie
L’attachante interprète d’Anastasia Steele se trouve au cœur d’une polémique depuis qu’une publicité humoristique a été publiée sur la toile.
Le constructeur automobile Toyota s’est fait parodier en partie par l’actrice Dakota Johnson. Une vidéo humoristique qui divise les internautes, parodiant un sujet qui est actuellement critique et sensible aux yeux du monde entier : celui de l’Etat Islamique.
La fille de Melanie Griffith était l’invitée samedi 28 février, du Saturday Night Live. L’héroïne de 50 Nuances de Grey a commencé fort, en revenant sur sa prestation dans le film de Sam Taylor-Johnson. La belle n’est en réalité pas fière de son jeu d’actrice et interdisait même à ses parents avant sa sortie, d’aller voir le film à cause de certaines scènes sulfureuses. Néanmoins la jeune femme n’a pas hésité à supplier sa mère devant les caméras du Saturday Night Live de finalement aller voir le film.
Cependant ce ne sont pas ses critiques qui ont choquées le public et une majeure partie des internautes. La fameuse vidéo qui a fait le tour de la toile, a été diffusée lors du Saturday Night Live. Le spot original de Toyota diffusé durant le Super Bowl, mettait en scène un père amenant sa fille à l’aéroport pour rejoindre l’armée américaine. Dans la parodie, on retrouve Dakota Johnson quittant son père pour faire le djihad. Avec enthousiasme la jeune femme rejoint-alors des hommes armés accompagnés du drapeau noir de Daech.
Le départ au djihad de jeunes adolescents n’est pas un cas à par pour la France, l’Angleterre ainsi que les Etats-Unis. C’est donc un sujet sensible que l’actrice américaine a accepté de parodier.