Dakota Johnson se livre sur son rôle dans 50 nuances de Gris
Celle qui incarne le caractère d’une jeune fille anglaise qui va apprendre des pratiques sexuelles à la limite du sado masochiste en tombant amoureux d’un mystérieux homme d’affaire ultra riche.
On vous annonçait la sortie du film Fifty Shades Of Grey (50 nuances de Gris) pour la Saint Valentin l’année prochaine, aujourd’hui c’est au tour de la jeune actrice Dakota Johnson de se livrer sur son rôle difficile !
Et pourtant, lors d’une interview pour le Magazine Vogue elle semble avoir pris beaucoup de distance par rapport à son rôle sulfureux !
Elle déclare en parlant d’Anastasia Steele (son personnage)
C’est une petite fille anglaise première de la classe, donc c’est un peu ennuyeux !
Quant à la partie qu’elle a préférée en préparant le rôle, elle explique
Il y a beaucoup de choses qui se passent dans la tête d’Ana avant qu’elle rencontre Christian. C’est donc beaucoup de lecture et de documentation pour rentrer dans son esprit et c’est que j’aime le plus.
Par contre, la belle Dakota Johnson ne dit pas un mot sur les scènes les plus osées du scénario, rien du tout sur les pratiques sexuelles étranges qu’elle va découvrir avec son mentor si sur sa relation complice avec sa colocatrice ! Celle qui se disait prête à tout pour relever le défi du film car elle n’a honte de rien semble vouloir garder la surprise pour ses fans lors de la sortie du film. On n’en saura donc pas plus avant de découvrir le film sur les grands écrans courant février 2015 !