Comment bien porter une Skull Jacket ?

Mode/Royal Anwar/pexels.com
La mode est une question de goûts. En effet, tandis que certaines personnes privilégient le raffinement avec le port de vêtements classiques ou des couleurs assez gaies, d'autres se tournent plutôt vers des vêtements plus sombres et des motifs plus discrets.
Ainsi, si vous appréciez les apparences dark, vous devez absolument avoir une Skull Jacket dans votre armoire. C’est un blouson qui ressemble très fortement à celui des motards.
Choisir votre Skull Jacket
Dans le domaine de la mode, l’originalité est souvent accueillie avec ferveur. Face à cela, la Skull Jacket ne cesse d’avoir de plus en plus de fans. Si c’est également votre cas, il sera nécessaire de choisir un modèle qui corresponde à vos envies et vos besoins. Pour ce faire, pensez à d’abord choisir la couleur qui vous convient. Dans la majorité des cas, les couleurs disponibles sont le noir et le blanc.
Ensuite, il faudra passer à la sélection du style. Ainsi, vous pourrez trouver des modèles assez avant-gardistes et d’autres plutôt classiques. Enfin, le dernier élément à prendre en considération sera votre taille. Vous pourrez en trouver en :
- Taille S (tour de poitrine : 88 à 92) ;
- taille M (tour de poitrine : 92 à 100) ;
- taille L (tour de poitrine 100 à 104).
Bien porter une Skull Jacket
La Skull Jacket permet d’adopter un style bien spécifique. Par conséquent, pour réussir votre style, il faudra respecter certaines consignes. Tout d’abord, comme pour toute autre tenue, il ne faudra pas porter plus de 3 couleurs. Ensuite, pour éviter d’avoir un style passe-partout, il est nécessaire d’accompagner votre tenue d’accessoires. Pour ce faire, l’élément principal est le sac. Afin de parfaire l’apparence rock, nombreux sont ceux qui privilégient les sacs en cuir noir surmontés d’un dessin rock.
Enfin, pour donner à ce style une allure assez féminine, pensez à choisir des chaussures à talons fins ou de petites bottines.