Comment appliquer sa poudre de soleil
Elle est l'indispensable d'un teint hâlé en un clin d'oeil.
Susceptible de rattraper un bronzage hétérogène comme d’ensoleiller un teint resté à l’heure d’hiver, la poudre de soleil, poudre bronzante, ou terracotta, est votre meilleure alliée pour l’été. Découvrez les quelques astuces qui vous permettront de l’appliquer de façon simple et efficace afin de maximiser son effet bonne mine.
Il convient tout d’abord d’appliquer votre poudre de soleil au bon endroit, avec les bons outils. Votre indispensable ? Un gros pinceau souple, idéal pour travailler les matières aériennes de façon globale – et donc naturelle. Les zones à privilégier ? Puisque vous n’avez aucune intention de ressembler à une carotte humaine et que la naturel est la clé d’un teint réussi, concentrez vous après un rapide revêtement de la totalité du visage sur les pommettes et autres zones en relief. Ainsi, les tempes, l’arête du nez et le menton ne sont pas à oublier. Appliquez-y votre poudre de soleil au pinceau à tête plate, de l’extérieur vers l’intérieur.
Autre conseil pour ne pas sembler sortir d’une cabine à UV défectueuse, choisissez toujours une teinte adaptée à votre carnation, soit pas trop éloignée de votre teint au naturel, et veillez à recouvrir également une partie de votre cou afin d’éviter une démarcation trop flagrante. Ça y est, vous êtes parée pour un fol été, effet bronzage garanti sans même s’être exposé aux dangereux rayons du soleil. Si ce n’est pas une révolution !